«

»

mai 30 2012

[Games] Un MOBA sur l’univers de Tolkien, Gardiens de la Terre du Milieu

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui Gardiens de la Terre du Milieu, un nouveau jeu de combat multijoueur en arène et en ligne (MOBA) développé par Monolith Productions, dont la sortie est prévue à l’automne 2012 en exclusivité sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation®Network. Le jeu sera partiellement lié au prochain film Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu, réalisé par Peter Jackson et produit par New Line Cinema et MGM. Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu’à 10 joueurs peuvent s’affronter par équipes de cinq sur des arènes épiques inspirées de la Terre du Milieu. Les joueurs pourront ainsi incarner plus de 20 gardiens emblématiques, avec notamment Gandalf, Sauron, Gollum, Thráin et bien d’autres, dans des parties joueurs contre joueurs (PvP). Il sera possible de communiquer via un système de chat vocal intégré, mais aussi d’accéder à des classements et statistiques en ligne par le biais desquels les utilisateurs pourront garder un œil sur les victoires et les défaites de leurs amis, et bien d’autres choses encore.

« Les MOBA rencontrent un vrai succès auprès des joueurs PC, et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter les utilisateurs de consoles de salon grâce à l’univers de la Terre du Milieu, a déclaré Samantha Ryan, vice-présidente senior de la production et du développement chez WBIE. Les héros et les antagonistes de l’univers de Tolkien sont parfaitement taillés pour s’intégrer aux fonctionnalités d’un jeu d’arène en ligne ; l’équipe de développement a ainsi pu créer des gardiens aux talents et compétences riches, et les joueurs auront fort à faire pour parvenir à les maîtriser.« 

En lien avec le film Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu et au-delà de la sortie de ce dernier, les fans verront apparaître de nouveaux gardiens à incarner, et les joueurs pourront de cette manière participer activement à la Terre du Milieu, telle que vue par Peter Jackson.

Pour en savoir plus sur Gardiens de la Terre du Milieu, visitez le site : www.guardiansofmiddleearth.com ou retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/GuardiansofMiddleearth ou suivez-nous sur Twitter : @GuardiansMe

1 commentaire

  1. Cass

    Hum…ça m’a l’air sympa, en espérant qu’il soit bien pensé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *