[2e Trophée Platine] Dynasty Warriors : Gundam 3

[2e Trophée Platine] Dynasty Warriors : Gundam 3

Sortie l’été dernier, Dynasty Warriors : Gundam 3 fut un calvaire à trouver en magasin et ce n’est que dans un Game à Montreuil que j’ai dégoté mon trésor il y a maintenant quelques mois. Ah oui ! Pour moi la saga Gundam c’est une grande passion alors sortir un jeu en plus traduit dans notre chère langue française je ne pouvais qu’approuver la démarche de l’éditeur Namco Bandai.

Faire le platine de ce jeu m’a pris pas mal d’heures (plus de 100 heures) et il faut dire qu’il m’en aura coûté, des nuits blanche à essayer de débloquer certains passages du jeu, car même s’il reste un titre assez répétitif et rébarbatif par moments, ma passion m’a poussé à continuer sans relâche le chemin vers le précieux Saint Graal qu’est le platine du Véritable Dynasty Warrior Gundam Ultime.

Je peux vous assurer que les développeurs du jeu n’y sont pas allés de mains mortes sur la sournoiserie, avec les niveaux d’amitié de tous les personnages à monter rang 5 qui est vraiment atroce. Car il faut, des fois jouer plus de 20 fois avec des personnages. Et c’est sans oublier la fourberie de nous faire jouer avec des mécha dont l’on se contre fou royalement.

Puis j’ai enfin fini tous les éléments du jeu mais, il me restait une dernière étape un peu chiante enfaîte, jouez 100 parties en ligne. Pour un titre sorti il y a maintenant presque un an, les joueurs en ligne ne se bousculent pas et j’ai attendu des fois plus d’une heure pour trouver des joueurs. Mais, maintenant tout cela est derrière moi, le fait d’avoir ce platine me réjouit vous ne pouvez pas savoir comment. (Merci à Gundam-France.com pour l’aide de ces membres m’a était précieuse !)

Aller le prochain Platine c’est …… (DW: Gundam 4 ou pas) !

A propos de Jkoda

Laisser un commentaire