«

»

août 07 2012

[Concours] RaiderZ : 5 Clés pour la Bêta Fermée à Gagner !

La Chasse va bientôt commencer, en effet du 9 au 29 Aout prochain la bêta fermée du nouveau MMO exploiter par Gameforge « RaiderZ » arrive pour notre plus grand plaisir. A cette occasion mon blog Jihnkoda.fr vous permet de remporte l’une des 5 clés mise en jeu pour l’évènement.

Pour gagner rien de plus simple, il vous suffit de poster un commentaire (n’oubliez pas de mettre une adresse mail valide) en répondant à une question sur le jeu « RaiderZ » Comment se nomme l’alliage crée par Horen, alchimiste du Roi Roland ? (Indice) et de me Suivre & RT sur Twitter pour doubler vos chances :

RT @Jihnkoda – Concours RaiderZ 5 clés pour la bêta fermée à gagner sur Jihnkoda.fr http://tinyurl.com/brtp489

Comme pour tout concours, il y a un règlement: les clés seront offerts par tirage au sort parmi les commentaires (d’utilisateurs différents et pas de ‘je participe‘ ou de ‘kikoulol‘!). Les personnes qui Twittent le message seront prise en compte comme les commentaires. Vous avez jusqu’au 8 Aout minuit* (Date à laquelle je posterai les résultats en commentaire). N’hésitez pas à commenter ici avec le lien de votre RT sur twitter pour doubler vos chances.

MERCI DE VOUS EN TENIR A UNE SEULE PARTICIPATION PAR COMMENTAIRE ! SI EN VERIFIANT LES ADRESSES IP, JE CONSTATE DES DOUBLONS, LES 2 COMMENTAIRES SERONT SIMPLEMENT ANNULES ET PAS PRIS EN COMPTE LORS DU TIRAGE AU SORT !

 

10 commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonosgou

    Le Belaxium ?
    C’est sympa de ta part ;)

  2. mec33

    La réponse est « Belaxium » =)

  3. Calindros

    Belaxium :-)

  4. HSam

    Belaxium sa sera ! =)

  5. gunchetifs

    BELAXIUM

  6. Gun

    Belaxium !

  7. Aladrielle

    Le Bel Axiome !!!

  8. Matt66

    Le Belaxium :)

  9. gaiadragon

    Le Belaxium

  10. Jkoda

    Concours Terminée les vainqueurs on était contactée par mail. Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *